Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un baiser sur le nez
25 mars 2009

Bienvenue

L'envie est là, depuis toujours.... Alors ça y est, je me lance !

019

Depuis quelques années, j'habille, je bidouille et je fais de la couture pour mes deux mannequins en herbe...

J'ai donc décidé de mettre mon talent et  ma passion au service de mon entourage .

Vous trouverez dans ce blog un certain nombre de modèles pour petits et grands, à accorder selon vos envies, vos besoins et surtout vos goûts. Il suffit de vous promener dans les albums photos, de choisir un modèle, un tissu et de passer commande. Je reste bien évidemment à l'écoute de vos idées, suggestions ou autres envies.

Au fur et à mesure, je souhaite que ce blog s'étoffe de nouvelles rubriques : décoration et accessoires de chambre d'enfants, cortèges de mariage, etc...

Avant de commencer, un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragée, poussée et conseillée, ils se reconnaîtront.

Bon vent et bonne mer à UN BAISER SUR LE NEZ

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue ! trop joli tout ça ! et les mannequins adorables !!!!!!!<br /> j'en parle autour de moi... bien sûr !!!<br /> <br /> PS: frais de port ?
S
Je connaissais tes créations par Charlotte, elles sont vraiment chouettes!<br /> Bravo de te lancer comme ça, et chapeau bas pour le nom et le logo...<br /> Je fais suivre et je commence mon shopping!<br /> A bientôt<br /> Sophie
M
Tu as bien raison de te lancer: tes modèles sont vraiement sympas (et bravo aux mannequins!)je mets ton blog en mémoire et transmets... Est ce que tu livres en Belgique??? Bizz!
C
plein de bonnes choses...
A
Super sympa! Super idée!<br /> Meilleurs vœux de réussite, je fais suivre ton site.<br /> Annliese de Nîmes
un baiser sur le nez
Publicité
un baiser sur le nez
Publicité